- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Marguerite Deurbroucq et une femme vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Les annales de Nantes
- Journal
- Grandjouan, Jules - 22 décembre 1875 - Nantes - 12 novembre 1968 - Nantes, Imprimerie de l'Ouest - Nantes
- 2e moitié du 20e siècle - Mars 1958
- Chaux des isles, four a chaux
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- LE CHARIVARI.
- Journal
- Daumier, Honoré - 26 février 1808 - Marseille - 10 février 1879 - Valmondois, Bauger, Aubert et Cie - Nantes
- 1ère moitié du 19e siècle - 12 septembre 1839
- Dominique Deurbroucq et un jeune garçon vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Pierre Grégoire de Roulhac
- Tableau
- Négrini
- 2e moitié du 18e siècle - 1757
- Couppe d'une Sucrerie, de ses Fourneaux citernes et appentis
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chassis d'un moulin à sucre
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a eau droit
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722