- Marguerite Deurbroucq et une femme vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Espadon
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Sucrerie, vue d'une habitation, coupe d'une étuve et canot avec ses pilons. Sucrerie, moulin mû par des animaux. Sucrerie, moulin mû par une chute d'eau. Sucrerie, plan des verses ou emplacement des chaudières. Sucrerie, intérieur d'attelier et partie du moulin ou goutière. Sucrerie, affinerie des sucres. Sucrerie, affinerie des sucres. Sucrerie, coupes du poèle et des souterreins d'une grande étuve.
- Estampe
- Bénard, Robert - 1734 - Paris - 1777 - Paris, Panckoucke, Charles-Joseph - 1736 - 1798 - Paris
- 2e moitié du 18e siècle - 1785
- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Henrique et Dodo
- Estampe
- Tichon, Manche, Edouard - 1819 - Bruxelles - 1861 - Paris, Minster et Wiesener - Paris
- 2e moitié du 19e siècle - Vers 1875
- Pierre Grégoire de Roulhac
- Tableau
- Négrini
- 2e moitié du 18e siècle - 1757
- LE CHARIVARI.
- Journal
- Daumier, Honoré - 26 février 1808 - Marseille - 10 février 1879 - Valmondois, Bauger, Aubert et Cie - Nantes
- 1ère moitié du 19e siècle - 12 septembre 1839
- Dominique Deurbroucq et un jeune garçon vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Ne suis-je pas homme et votre frère
- Bol
- Manufacture de Creil
- 1ère moitié du 19e siècle - Vers 1818
- Coupe
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Le jeune maître
- Estampe
- Jattiot, Charles - Chartres, Andrieux, H., Minster et Wiesener - Paris
- 2e moitié du 19e siècle - Vers 1875