- Pierre Grégoire de Roulhac
- Tableau
- Négrini
- 2e moitié du 18e siècle - 1757
- Ne suis-je pas homme et votre frère
- Bol
- Manufacture de Creil
- 1ère moitié du 19e siècle - Vers 1818
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- La souphiere de la Guadeloupe, montagne des diables, diable ou diablotin
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Grosse araignée, mouche cornüe, crabe
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Mouche luisante, soldat
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Dominique Deurbroucq et un jeune garçon vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Marguerite Deurbroucq et une femme vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Portrait d'un jeune homme
- Tableau
- 2e moitié du 18e siècle - Avant 1848
- Bâtiment négrier prenant son chargement d'esclaves à la côte d'Afrique, sous les sinistres auspices du fouet
- Estampe
- Schneider et Langrand - Paris
- 1ère moitié du 19e siècle - 1846