- Portrait de Pierre-Antoine Espivent de la Villeboisnet
- Tableau
- Milieu 18e siècle - Avant 1785
- Coupe
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Pierre Grégoire de Roulhac
- Tableau
- Négrini
- 2e moitié du 18e siècle - 1757
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Espadon
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chaux des isles, four a chaux
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Requien, ou chien de mer, pesche du requien
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Couppe d'une Sucrerie, de ses Fourneaux citernes et appentis
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chassis d'un moulin à sucre
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Partie d'une canne a sucre, feuille de canne
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722