- Portrait de Pierre-Antoine Espivent de la Villeboisnet
- Tableau
- Milieu 18e siècle - Avant 1785
- Coupe
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Espadon
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Requien, ou chien de mer, pesche du requien
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Ustancilles de sucrerie, caisse à passer, bec de corbin, bloc de raffineur
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Balay, ecumoire, louchet, cuëillier, forme demi batarde, forme ordinaire, pot de raffinerie
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Purgerie
- Plan
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Cap Apollonia, les trois forts d'Acra ou d'Acara, veüe de Juda
- Estampe
- Prault - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1730
- Plan de la ville et du fort Royal de la Martinique
- Plan
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722