- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- La souphiere de la Guadeloupe, montagne des diables, diable ou diablotin
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Indigoterie, Travail du terrain pour planter l'Indigo et pour le recolter
- Estampe
- Beauvais-Raseau (de), Bénard, Robert - 1734 - Paris - 1777 - Paris
- 2e moitié du 18e siècle - 1770
- Regime de bananes ou plantains, fleurs de bananes
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Bananier, figuier
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Shelby et Halley
- Estampe
- Andrieux, H., Minster et Wiesener - Paris
- 2e moitié du 19e siècle - Vers 1875
- Dominique Deurbroucq et un jeune garçon vivant en esclavage à Nantes
- Tableau
- Morlot, Pierre-Bernard - 1716 - Dijon - 1780 - Dijon
- 2e moitié du 18e siècle - 1753
- Marché ;... en attendant des écoles
- Estampe
- Duverger, E. - Paris
- 1ère moitié du 19e siècle - 1849
- Attelier de M. Getinot
- Etat de situation
- 18e siècle - 1799
- Negresse qui passe la farine, Negresse qui fait la cassave, Negre qui grage le manioc, Negresse qui grate le manioc, presse pour presser la farine en sacs
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Indigoterie
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Autre trompe de mer, poisson apellé diable espece de raye
- Estampe
- Prault - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1730