- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Tabatière
- 1ère moitié du 19e siècle - 1838
- Lit
- Feldtrappe, Frédéric Etienne Joseph - 1786 - 1849
- 1ère moitié du 19e siècle - 1825
- Espadon
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chaux des isles, four a chaux
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Trompette de mer, casques, lambis
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Ustancilles de sucrerie, caisse à passer, bec de corbin, bloc de raffineur
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Balay, ecumoire, louchet, cuëillier, forme demi batarde, forme ordinaire, pot de raffinerie
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Purgerie
- Plan
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Vue du Cap Français et du Nvr La Marie Séraphique de Nantes, capitaine Gaugy, le jour de l'ouverture de sa vente, troisième voyage d'Angole, 1772-1773
- Tableau de situation
- 2e moitié du 18e siècle - 1773
- Vue du cap Français et du Nvr La Marie Séraphique de Nantes, capitaine Gaugy, le jour de l'ouverture de sa vente, troisième voyage d'Angole, 1772-1773
- Dessin
- 2e moitié du 18e siècle - 1775
- Indigoterie, Travail du terrain pour planter l'Indigo et pour le recolter
- Estampe
- Beauvais-Raseau (de), Bénard, Robert - 1734 - Paris - 1777 - Paris
- 2e moitié du 18e siècle - 1770