- Portrait de Pierre-Antoine Espivent de la Villeboisnet
- Tableau
- Milieu 18e siècle - Avant 1785
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Indigoterie
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chassis d'un moulin à sucre
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a eau droit
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a eau couché
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Comble de moulin
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a vent a la portugaise
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Plan geométral, d'un moulin rond
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Cap Apollonia, les trois forts d'Acra ou d'Acara, veüe de Juda
- Estampe
- Prault - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1730
- Plan de la ville et du fort Royal de la Martinique
- Plan
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Plan du fort St Pierre de la Martinique
- Plan
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722