- Tasse
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Dessin des indiennes de traite, Favre, Petitpierre et Compagnie, à Nantes
- Planche d'impression
- Favre Petitpierre - 1803 - 1818
- 1ère moitié du 19e siècle - 1825
- Coupe
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1785
- Requien, ou chien de mer, pesche du requien
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Chassis d'un moulin à sucre
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a eau droit
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a eau couché
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Comble de moulin
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Moulin a vent a la portugaise
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Plan geométral, d'un moulin rond
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Cap Apollonia, les trois forts d'Acra ou d'Acara, veüe de Juda
- Estampe
- Prault - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1730