- Requien, ou chien de mer, pesche du requien
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Porcelaine, panache de mer
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Trompette de mer, casques, lambis
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Negresse qui passe la farine, Negresse qui fait la cassave, Negre qui grage le manioc, Negresse qui grate le manioc, presse pour presser la farine en sacs
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Esclaves travaillant le tabac
- Estampe
- Cavelier, Guillaume fils - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Bataille entre un nègre François et un nègre Anglois dans l'Isle de St Dominique
- Estampe
- Ruotte, Louis Charles - 1754 - 1806, Brunias, Augustin - 1730 - 1796
- 2e moitié du 18e siècle - 1796
- Une petite créole (Guadeloupe)
- Estampe
- Vagot, F., Rigo Frères et Cie, Désesserts
- Milieu 19e siècle - 1850
- Esclaves de la Guadeloupe charriant du Fumier
- Estampe
- Casabon, Jourdan, A., Schneider et Langrand - Paris
- 1ère moitié du 19e siècle - 1846
- Portrait du Nantais François Chenais
- Miniature
- 2e moitié du 18e siècle - Vers 1793
- Indigoterie
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Trois piquets infligés à un esclave sur la place Bertin à St Pierre Martinique
- Estampe
- Jourdan, A., Casabon, Schneider et Langrand - Paris
- 1ère moitié du 19e siècle - 1846
- Blanc bon pour Djolibah, Djolibah bon pour Blanc, vous tuer moi, non tuer lui
- Estampe
- Marne Armand et Cie - Tours
- 2e moitié du 19e siècle - 1869