- Vue et description de la ville de Loango dans le royaume de Congo avec plusieurs particularitez curieuses touchant les moeurs et les habillemens des indiens du pais.
- Estampe
- Châtelain, Henri Abraham - 1684 - 1743
- 1ère moitié du 18e siècle - 1719
- Réception solennelle d'Akafiny, roi d'Issigny à Monsieur Damon, capitaine de frégate légère du roi et au père Loyer
- Estampe
- Seneuze, Arnoul - Paris, Morel, Jean-Raoul - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1714
- Blanc bon pour Djolibah, Djolibah bon pour Blanc, vous tuer moi, non tuer lui
- Estampe
- Marne Armand et Cie - Tours
- 2e moitié du 19e siècle - 1869
- Fer d'entrave
- Estampe
- Servier - Paris
- 1ère moitié du 19e siècle - 1826
- Carte de la côte de Guinée et du pays, autant qu'il est connu, depuis la riviere de Serre-Lione jusqu'à celle des Camarones
- Estampe
- Anville (d'), Jean-Baptiste Bourguignon - 11 juillet 1697 - Paris - 28 janvier 1782 - Paris, Prault - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - Juillet 1729
- Regime de cocos
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Récolte du vin de palme au royaume d'Issygny
- Estampe
- Seneuze, Arnoul - Paris, Morel, Jean-Raoul - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1714
- Medicinier ou pignons d'Inde
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Voilà une jolie liberté et un beau pays ! où un homme n'est pas seulement libre de vendre son nègre
- Estampe
- Gavarni - 13 janvier 1804 (22 Nivôse An 12) - 23 novembre 1866, Aubert et Cie - Nantes
- 19e siècle - 1899
- Caraïbe ou sauvage des Antisles de l'Amerique
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Pommier d'acajou, pomme et noix d'acajou, noix d'acajou entiere, noix d'acajou coupée dans sa longueur
- Estampe
- Cavelier, Guillaume - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722
- Tatou ou armadille, tatou en boule, agouti espece de lievre, sanglïer ou cochon maron
- Estampe
- Giffart, Pierre-François - 1677 - Paris - Paris
- 1ère moitié du 18e siècle - 1722